Test de papier chinois

Voila un papier trouvé dans les magasins chinois (Tang frère pour être plus exact).Le papier est assez fin et un peu fragile tout de même.
Le coté rigolo est que l’on sent bien les fibres du papier !!!
Il est agréable à plier, mais à manier avec précaution, du fait de sa fragilité !
Voila ma copie rendue pour un premier essai (bon je n’ai pas simplifié l’affaire puisque j’ai fais le dragon de tête et puis en suivant et donc certains plis ont été long a retrouvé !
Pour conclure, j’utiliserai encore ce papier !!! D’autres dragons à venir surement !

0 commentaires:

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous trouverez plein de choses sur l’origami : des patrons gratuits sur internet, mes avis sur ces patrons, des artistes d’origami… Bonne visite
 
Copyright 2009 origami-addict All rights reserved.
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress Theme by EZwpthemes