Paul Jackson

Voila un artiste d'origami
Enfin parfois on se demande si c'est de l'origami, est ce que le découpage fait parti de l'art de l'origami???
Et le froissage???
Enfin n'hésiter pas à faire un tour sur son site, je vous conseille les rubriques suivantes :
- commissions
- folder sultures (mais moi je trouve que ce n'est plus vraiment de l'origami à ce stade, je ne sais pas ce que vous en pensez...) sauf pour les formes géométriques que j'apprécie beaucoup.
- paper Engineering, partie pop up (bon c'est du découpage, mais j'aime beaucoup!)

Pour une petite visite c'est ici

0 commentaires:

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous trouverez plein de choses sur l’origami : des patrons gratuits sur internet, mes avis sur ces patrons, des artistes d’origami… Bonne visite
 
Copyright 2009 origami-addict All rights reserved.
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress Theme by EZwpthemes