Le dragon

Le dragon rose de cette note ci me faisait de l'oeil, alors voila chose faite!!!

Le diagramme d'origami est disponible gratuitement ici.

Naissance du dragonLe dragon apprend à marcherIl est bête ce dragon, il se prend pour un criquet!Le dragon apprend à voler Et soudain il rencontre un de ses amis, le dragon blancEt c'est parti pour une séance de mamours! Mais les dragons sont tous de même sérieux, et ils rentrent travailler dans leur bureauEt soudain une jolie dragonne passe par là.. mais que va t'il se passé ensuite, à vous de trouver la suite!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir ! J'essaye depuis un moment de réaliser ce dragon et .. impossible.

Tu n'aurai pas une petite vidéo des étapes de création de l'origami ?
Je ne comprend pas les étapes 3 à 6 ..

Merci , amicalement.

P.

sid a dit…

coucou

Rho lala, ca fait longtemps que je l'ai plus fait ce dragon.
Est ce que tu as réussi à te debloquer, ou bien est ce que tu souhaites toujours de l'aide, si oui, j'essayerai de le refaire en prenant des photos pour te montrer

Rémy a dit…

Je bloque aussi a l'etape 4-5 ..si on peux avoir plus d'images, detaillers plus l'ordre des plis, des photos ou une video ce serait parfait, car il est bien sympa ce ptit dragon !

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous trouverez plein de choses sur l’origami : des patrons gratuits sur internet, mes avis sur ces patrons, des artistes d’origami… Bonne visite
 
Copyright 2009 origami-addict All rights reserved.
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress Theme by EZwpthemes