Livre en japonnais

L’origami est au départ un art chinois, mais maintenant beaucoup de japonais le pratique.
J’ai donc été dans une librairie japonaise (clic clic ici pour les informations) et je me suis acheté un livre d’origami en japonais.
Le voici.J’ai tout de même fait attention à vérifier que je comprenais les patrons.Après l’avoir feuilleter, je pense que c’est un livre pour faire des jouets pour enfants, on trouve des habits pour poupée, des petits personnages, la dinette… assez sympa !!!

J’attends avoir une aide de traduction pour pouvoir vous présenter les différents patrons que comprends le livre !

0 commentaires:

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous trouverez plein de choses sur l’origami : des patrons gratuits sur internet, mes avis sur ces patrons, des artistes d’origami… Bonne visite
 
Copyright 2009 origami-addict All rights reserved.
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress Theme by EZwpthemes