Livre gratuit d'origami : #3 L'essence de l'origami- BONUS Diagramme


Je viens de trouver une mine d’information (enfin je trouve) !!
Ce sont des livres gratuits et légaux, disponible au téléchargement très facilement !

Le premier est le bonus d’un livre #3 L'essence de l'origami- BONUS Diagramme de DIAZ Roman

Une partie est traduite en français, le reste est en espagnol.

Il y a 50 pages disponibles, avec comme modèle :
- le cygne
- le mal
- la grue
- le renard
- le sapin de noël (modèle souvent utilisé dans les cartes de scrap booking)
- une tête en citrouille
- un bonhomme de neige
- le crapaud
Note : je n’ai pas fais de traduction littéral, donc si une prof d’espagnol passe par là (et je sais qu’il y en a une !) si tu vois des erreurs de traduction, dis le moi !

Par contre avec un rapide coup d’œil, je pense que les patrons sont tout de même assez complexe….

Mais faudrait pas se priver non plus d’ebook gratuit !!!!

Le livre est disponible gratuitement ici.

2 commentaires:

papelhilo a dit…

oui, j'ai vu ce bouquin et l'ai téléchargé, mais effectivmeent, bcp de blabla et qq modèles que je ne trouve pas super (en plus d'être difficiles), mais ce n'est que mon avis !

sid a dit…

je t'avouerais que j'ai pas encore imprimé ni lu le livre donc je sais pas!

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous trouverez plein de choses sur l’origami : des patrons gratuits sur internet, mes avis sur ces patrons, des artistes d’origami… Bonne visite
 
Copyright 2009 origami-addict All rights reserved.
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress Theme by EZwpthemes