Le diplodocus

En version papier journal debout.En version papier, debout.En version papier, à plat.

Voila un petit origami sur lequel j’ai bien passé du temps afin de comprendre les explications…
On part d’une feuille complètement dépliée, pour arriver à une nouvelle figure pliée… et la réside tout le mystère…
Je l’ai fais deux fois d’affilé (comme en témoigne les photos) et pour les deux fois, j’ai eu du mal.
Par contre il faut tout de même noter que le papier normal fait de bien plus jolie figure et pli que le papier journal !!!

Le diagramme d'origami est disponible gratuitement ici.

Note : sur le site, ce modèle est de niveau intermédiaire, et ben dis donc, avant de passer au dur, je vais faire tous les intermédiaires pour réussir à comprendre les patrons !

0 commentaires:

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous trouverez plein de choses sur l’origami : des patrons gratuits sur internet, mes avis sur ces patrons, des artistes d’origami… Bonne visite
 
Copyright 2009 origami-addict All rights reserved.
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress Theme by EZwpthemes