Test de papier kraft

Voila un papier acheté chez gibert coté papeterie.
Il me semble que le papier kraft est souvent utilisé dans l’origami.
Le coté que j’aime bien dans ce papier, c’est qu’il peut être coloré, que si l’on utilise toute la largueur du rouleau, on peut avoir de grandes feuilles et donc des origamis plus grands, et aussi, ce papier est peu couteux !!!!
Pour ma part, j’ai fais un dragon dans toute la largeur du papier, et travailler avec cette taille la de feuille, ce n’est vraiment pas évident.Mais maintenant j’ai le cadeau pour un collègue qui voulait un dragon rouge !

0 commentaires:

Bienvenue sur mon blog.

Ici vous trouverez plein de choses sur l’origami : des patrons gratuits sur internet, mes avis sur ces patrons, des artistes d’origami… Bonne visite
 
Copyright 2009 origami-addict All rights reserved.
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress Theme by EZwpthemes